Le Club Informatique Repart

Après deux années de repos forcé dû aux conditions sanitaires très mauvaises, le club informatique a fait son assemblée générale. Devant une quinzaine de personnes qui ont bien voulu répondre à l’invitation, Monsieur le président Daniel JOUANIQUE a dressé le…









