Le Club Informatique Repart

Après deux années de repos forcé dû aux conditions sanitaires très mauvaises, le club informatique a fait son assemblée générale.

Devant une quinzaine de personnes qui ont bien voulu répondre à l’invitation, Monsieur le président Daniel JOUANIQUE a dressé le bilan financier du club.

Puis le président eu une pensée pour Monsieur Alain BIGOTTE, formateur au club depuis 2009, décédé en 2020 en pleine crise COVID.

Comme Alain faisait parti du bureau en tant que trésorier, une élection a du être faite. Comme aucun volontaire ne s’est manifesté, voici le bureau voté à l’unanimité :

  • Président : Daniel JOUANIQUE
  • Secrétaire et trésorière : Bernadette JOUANIQUE

Le président accueille un nouveau formateur qui a répondu à l’appel fait par le club.

Patrick VILAIN:

Né en Allemagne et ayant beaucoup déménagé, de l’ordre de 27 fois, il s’installe avec son épouse Monique et sa fille à Uxegney en janvier 2007. Après une longue carrière militaire et dans l’informatique il prend les fonctions de directeur de d’une fédération d’action sociale qui gère des associations, des établissements hébergeant des personnes âgées, des établissements accueillant des handicapés mentaux dans les Vosges et en Haute Savoie. En retraite depuis 2012, il s’investit dans des associations en assumant des fonctions au niveau régional. Depuis 2021, disposant de plus de liberté il répond à l’invitation de rejoindre le club informatique d’Uxegney.

Aller au contenu principal