Catégorie  Manifestations-Rétrospective

Sortie vélo

Dimanche 21 septembre la commission sports et Loisirs proposait une sotie vélo. Malgré un temps très pluvieux, beaucoup de cyclistes sont venus. Deux circuits étaient proposés : une ballade de 20 Km et pour les « grands amateurs » un circuit de…

Courir pour la forme

Nouvelle Rencontre Rendez vous Dimanche 20 juillet 8h30 précise à l’École de Bois l’Abbé pour covoiturage pour un trail de 15 km « Découverte du site de Virine »     Courir Aux amateurs de course à pied, Christophe, Stéphane et Vincent…

Aller au contenu principal