Visite de la CAE au stade Pretot

Emmenée par Patrick Bœuf, vice-président de la communauté d’agglomération d’Épinal (CAE), la commission chargée des équipements sportifs et des loisirs a fait étape sur le stade intercommunal Pierre-Prétot.

Communautaire du temps de la communauté d’Olima et du Val-d’Avière, cet important complexe sportif l’est resté en 2013, année de la création de la CAE. D’importants investissements ont été menés ces dernières années avec la création du terrain synthétique pour le football et le réaménagement de l’aire accueillant les terrains de pétanque.

Mais des investissements de moindre importance font l’objet de demandes chaque année sur les sites sportifs communautaires. La commission effectuait donc une tournée générale du territoire pour visualiser et lister les souhaits émis par les clubs et les élus locaux.

Pour cette visite sur le terrain, Patrick Bœuf était accompagné par trois conseillers de la commission Marie-Christine Serieys, Francis Allain et Jean-Pierre Prétot, ainsi que Boudjema Filali, directeur des équipements sportifs de la CAE, qui connaît les équipements dans le détail.

Aller au contenu principal