Téléthon à l’école élémentaire

Les enfants de l’école de l’Avière ont effectué des tours de cour, et sur les abords de l’école pour le téléthon. Les tours étaient comptés au fur et à mesures des passages .Une collation sous le préau était prévue.

Aller au contenu principal