Cynthia Evers expose à l’Usine d’Uxegney

Les week-ends du 9 septembre au 1er octobre de 14h à 18h30, Cynthia Evers expose à l’Usine d’Uxegney.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le samedi 9 septembre à 18h30.

Avec une précision quasi photographique, faisant le choix de cadrer certaines parties du corps (une nuque, des mains, des pieds, un morceau de visage ou de corps), l’artiste attire l’œil sur des détails tels un bouton, les mailles d’un chandail, les veines qui dessinent des rivières sur le dos d’une main, une mèche de cheveux échappée d’un chignon.

Sous les mains de l’artiste surgissent des personnages représentés dans l’intimité de leur solitude mais aussi des couples, liés ou déliés, unis ou désunis, mais avant tout vivants, desquels émane une gamme infinie d’expressions et d’états d’âme.

Par le biais du noir, du blanc et de leurs valeurs intermédiaires, les peintures de Cynthia Evers disent avec pudeur et grâce toute la palette des émotions et sentiments, oscillant entre gravité et légèreté, captivant notre regard et nous invitant à imaginer un instant vécu en partant d’un fragment.

slot gacor
https://maspasha.com/
slot gacor
https://punchermedia.site/
http://bkpsdm.tanahlautkab.go.id/galaxy/
Slot Gacor
situs slot online terpercaya situs judi bola terpercaya bandar judi bola piala dunia 2022 situs judi online terpercaya akun slot gacor
Aller au contenu principal