Assemblée générale du Pétanque Club de l’Avière

L’assemblée générale de la pétanque s’est tenue ce dimanche devant de nombreux adhérents ainsi que les maires ou adjoints des 4 communes et de Stéphane Viry, député.Le président a fait les rapports moral et financier qui sont positifs et remercie les bénévoles , sans qui , les manifestations ne pourraient avoir lieu. Des remerciements aussi vers les 4 communes pour leur soutien financier .

Les manifestations de 2023 seront reconduites en 2024: vide grenier, concours…

En prévision pour 2024 , le terrain de pétanque devrait être équipé d’un espace couvert.

Le bureau est inchangé :

– Président: Alain Hermann

Vice président : Jean Marie Betti

– Trésorière: Éliane Barroué

– Trésorier adjoint: Eric Gaulard

– Secrétaire: Gérard Lacquois

– Secrétaire adjoint: Christian Langlois

Aller au contenu principal